Comment ajouter votre entreprise sur Google Maps ?

De plus en plus d'utilisateurs préfèrent Internet aux pages jaunes pour chercher une entreprise.
Aujourd'hui, Google propose des résultats de recherche très ciblés.

Google géolocalise la position de chaque internaute pour lui proposer les meilleurs résultats et également promouvoir les entreprises locales.
Ainsi, vos clients potentiels peuvent vous trouver facilement à travers la Maps de Google.

 

Le Nouveau service Gratuit de Google pour les PME : Google My Business

Maintenant, vous pouvez mettre à jour les informations de votre entreprise, ajouter des photos, lire les commentaires, vous inscrire sur Google Maps Gratuitement en contrepartie d'utiliser le réseau social Google+ et tout cela dans un même et unique outil.
Ce nouveau service s’appelle Google My Business .

 issuedegooglemybusiness

Google My Business permet aux entreprises d’être visibles sur le moteur de recherche Google. Les entreprises ayant déjà leurs comptes dans les services de Google pour les entreprises (y compris Google Places et les versions précédentes de Google+) vont maintenant être transférées automatiquement sur Google My Business. Pour les entreprises qui n'ont jamais eu de compte dans aucun des services Google, cet outil sera utilisé par défaut. 

Après l'inscription, Google My Business va référencer toutes les informations sur votre entreprise au sein de Google Search, Google Maps et Google. 

Ce service vous permet également de partager facilement des informations via Google+ et Facebook. Vous serez en mesure de : 

- Lire et répondre à des avis de clients ;
- Publier des photos, proposer des visites virtuelles de votre entreprise ;
- Ajouter des nouvelles, des événements et de faire d'autres mises à jour que vous désirez partager avec vos clients actuels et potentiels.

Comment créer votre compte sur Google entreprise ?

Contactez Nous